Quels objets High Tech emporter en vacances ?

Alors que l’été s’installe et que les vacances arrivent, il serait temps de réfléchir aux produits High Tech à mettre dans vos bagages. Que ce soit sur la plage ou dans votre maison de vacances, il y a certains appareils indispensables pour vous divertir, vous et vos proches. Si vous ne savez pas quels objets choisir, cet article va vous aider.

Dévorez des romans sur la plage avec un livre électronique

eBook sur la plage

Copyright : blog.visimuz.com

Lorsque vous partirez en voyage vous n’aurez certainement pas la place d’emporter beaucoup de livres avec vous. Néanmoins si vous êtes un amoureux de la lecture et que vous souhaitez lire à tête reposée pendant de longues heures, vous devriez vous offrir un livre électronique et y télécharger tous vos livres préférés. L’offre étant aujourd’hui extrêmement riche, il est parfois difficile de s’y retrouver. Néanmoins nous vous conseillons la Kindle Paperwhite 3G de Amazon ou la liseuse Kobo de la Fnac, car au-delà de leurs qualités techniques, ces deux modèles permettent d’accéder à un large catalogue de livres en Français.

Dansez sur les tubes de l’été grâce aux enceintes pour smartphone

Produit très tendance en ce moment les enceintes pour smartphone sont devenues un objet à emporter même en vacances. En effet, il n’y a rien de mieux pour faire danser vos amis lors de vos soirées sur la plage ou dans votre salon. Les constructeurs commercialisent des modèles de petite taille pour justement répondre à ce besoin. Deux modèles se distinguent particulièrement : la Bose SoundLink et la JamBox de Jawbone, grâce à leurs dimensions et leur poids plume qui leurs permettent d’être emportées partout. En outre elles disposent d’une connexion sans fil Bluetooth pour diffuser de la musique à partir de votre smartphone ou tablette. Pratique !

L’indispensable appareil photo étanche pour immortaliser les vacances

Nikon Coolpix AW110

Copyright : Nikon

Les vacances d’été sont l’occasion parfaite pour passer du temps avec vos amis ou votre famille, surtout si vous n’avez pas le temps le reste de l’année. Il est donc également opportun de prendre de nombreuses photos pour en garder un souvenir impérissable. Or quoi de mieux qu’un appareil photo étanche pour réaliser cette tâche sans prendre le risque de l’abîmer avec le sable ou en le faisant tomber dans une piscine par exemple. Un appareil a retenu notre attention parmi les nombreux modèles existants, le Nikon Coolpix AW110 grâce à sa bonne résistance aux chutes et à sa connexion WiFi qui vous permettra de partager très facilement vos photos.

A vous maintenant de faire votre choix et de ne surtout pas oublier en plus de vos objets High Tech favoris les lunettes de soleil et la crème solaire !

 

-Antoine Clicquot de Mentque -

Cette entrée a été publiée dans Appareils mobiles, Informatique, Photo. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>