Le plein d’idées cadeaux pour la fête des mères !

Ce dimanche 26 mai 2013, c’est la fête des mères. Comme chaque année c’est l’occasion de faire plaisir et de faire preuve d’attention envers votre maman adorée. Mais il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal. Heureusement cet article est là pour vous aider en vous donnant quelques idées.

Pour une maman amatrice de café, offrez-lui de nouvelles tasses !

Tasse de café fête des mères

Copyright : santenews.net

Si votre mère aime déguster régulièrement du thé ou du café, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour renouveler son service en art de la table et lui acheter de nouvelles tasses. Et pour être à la fois original et sortir du trop classique noir/blanc, n’hésitez pas à choisir des tasses colorées comme celles de la marque Le Creuset ou avec une forme qui sort de l’ordinaire comme les tasses Revol froissées. N’oubliez pas d’acheter en complément cuillères et soucoupes pour que le service offert soit complet !

 

Pour une maman geek, optez pour un iPad mini !

Utilisation iPad mini

Copyright : guardian.co.uk

Une tablette multimédia est assurément un cadeau qui fait plaisir, surtout s’il s’agit d’un iPad mini ! Cette tablette est petite et donc pratique pour être rangée dans un sac à main, et elle est moins onéreuse qu’une tablette de plus grande dimension. Votre mère pourra regarder sans soucis ses photos, discuter sur les réseaux sociaux ou encore regarder des films et lire des livres en déplacement. Nos conseils : prenez-le en blanc et achetez avec l’iPad mini une housse de rangement colorée afin de le personnaliser au maximum.

Pour une maman fashion, choisissez des ballerines !

Ensemble de ballerines

Copyright : le-blog-shopping.com

Avec l’arrivée des beaux jours il est souvent indispensable de renouveler un minimum sa garde-robe. La fête des mères est donc l’occasion idéale pour offrir une nouvelle paire de chaussures, et pourquoi pas des ballerines. Ce sont des chaussures légères disponibles pour tous les budgets, et elles ont l’avantage de se ranger facilement même dans un sac. Notre conseil pour ne pas se tromper et garder l’effet de surprise : regardez avant d’acheter les couleurs de ses vêtements préférés pour ne pas vous tromper dans celle des ballerines, afin qu’elle puisse les porter le plus souvent possible.

Le cadeau qui fait toujours plaisir, des fleurs !

Fleurs pour la fête des mères

Copyright : labonnecopine.fr

Les fleurs c’est le cadeau avec lequel vous êtes sûr(e) de faire mouche. Il a l’avantage d’être acheté et livré très rapidement, c’est le parfait cadeau de dernière minute ! Si vous souhaitez que vos fleurs servent d’élément décoratif, choisissez une plante d’intérieur. Sinon vous pouvez marquer cette fête en prenant un bouquet ou une composition florale afin de varier les couleurs et les senteurs de fleurs et avoir plus de chance de ne pas vous tromper.

Maintenant c’est à vous de choisir le cadeau que vous jugerez parfait pour votre maman. N’oubliez pas d’y ajouter un petit mot pour le rendre plus personnel et laisser un meilleur souvenir.

 

- Antoine Clicquot de Mentque -

Cette entrée a été publiée dans Art de vivre, Chaussures, Mode, Shopping. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>