Faites plaisir à votre papa pour la fête des pères !

Ce dimanche, les papas seront mis à l’honneur à l’occasion de la traditionnelle fête des pères. C’est donc l’occasion idéale pour faire plaisir et lui offrir un cadeau. Voici quelques idées pour gâter votre papa.

Pour un papa élégant, pensez à un rasoir électrique

Rasoir électrique homme

Copyright : masculin.com

Obtenir un beau rasage est parfois difficile car il faut disposer des bons produits de soin du visage pour homme. Alors si vous voulez aider votre père à obtenir un bon résultat, vous pouvez lui offrir un rasoir électrique. C’est un cadeau peu onéreux et qui sera très utile. On vous conseillera de prendre un modèle d’une marque comme Braun qui ont la réputation d’être fiables et de raser avec précision la peau. Parmi les petits plus à regarder, l’étanchéité pour une utilisation sous la douche mais aussi des têtes de rasage pivotante pour mieux s’adapter à la courbe du visage.

Pour un papa bricoleur, offrez-lui une boîte à outils

BricolageAvec le temps libre qui arrivera prochainement pendant les vacances d’été, ce sera sans doute l’occasion de faire un peu de bricolage à la maison. Une bonne idée de cadeau serait donc d’offrir à votre père une nouvelle boîte à outils. Elle pourra lui permettre soit de compléter l’ensemble d’outils qu’il possède déjà (perceuse, clés à molette, tournevis…) soit les remplacer par des modèles plus performants et efficaces. N’hésitez pas à vous renseigner sur les futurs projets bricolage de votre papa pour lui offrir l’ensemble adapté car on ne monte pas un meuble avec les mêmes outils utilisés pour percer un mur !

Pour un papa sportif, chaussez-le correctement

Chaussures de FootballVotre père aime faire du sport ? Dans ce cas la bonne idée cadeau peut être de lui offrir une nouvelle paire de chaussures de sport. Il pourra sans doute améliorer ses performances sportives mais aussi le confort de ses pieds lorsqu’il s’entraînera. Pour augmenter vos chances de lui faire plaisir, choisissez une paire spécialement adaptée au sport qu’il pratique. Si votre père est un as du ballon rond offrez-lui des chaussures de foot avec des crampons. Si en revanche il préfère courir de longues minutes chaque jour pour un footing, préférez les chaussures de running. Vous pouvez même en faire un vrai accessoire de mode en choisissant des chaussures colorées qui ne passeront pas inaperçues.

N’hésitez pas à ajouter un petit mot personnel avec votre cadeau, cela fait toujours plaisir ! Bonne fête à tous les papas !

 

- Antoine Clicquot de Mentque –

Cette entrée a été publiée dans Shopping. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>