Les 5 indispensables beauté cet été

Non, ça n’est pas parce que le thermomètre remonte qu’on doit  penser que le beau temps s’installe définitivement. Mais on a le droit de se réjouir du soleil et il demeure que c’est les vacances.

Il faut donc s’équiper et remplir sa trousse de toilette en conséquence.

Dans un souci minimaliste et pour vous faire gagner du temps, voici les 5 indispensables produits de beauté à avoir en tout temps cet été 2012.

La protection solaire

 

anthelios-larocheposay

Parce que le vieillissement de la peau n’est pas une menace fantôme, la préoccupation constante que toute femme – tous âges et couleurs de peau confondus – doit avoir est de protéger sa peau des rayons du soleil. Le minimum que l’on peut faire pour soi même, c’est d’appliquer une crème solaire.

Dans cette gamme de produits, Anthelios de La Roche Posay convient parfaitement aux citadines comme à celles qui sont soit à la mer, soit à la montagne. Selon son type de peau, on le choisira en crème ou en fluide. Il faut se rappeler également que  pour les dermatologues, c’est à partir de 50 SPF que la protection est réellement efficace.

On peut faire encore mieux en utilisant une BB crème. Ces « Blemish Creams » venus d’Asie ont le mérite,  en plus de protéger des rayons UV, d’hydrater et illuminer la peau, mais également d’unifier et corriger les imperfections du teint. C’est le produit miracle qui va nous simplifier la vie et nous rendre (encore plus !) belle.

Continuer la lecture

 

Le soin du corps

huile prodigieuse de nuxe

Plus qu’à toute autre période de l’année, en été on cherche à simplifier sa routine de soin. Il faut donc choisir un soin qui soit adapté à nos besoins, qu’on soit en vacances ou pas. L’huile pour le corps est un choix judicieux pour prendre soin de vous tout l’été.

 

L’huile prodigieuse de Nuxe est le produit qui correspond à cette description. Véritable produit tout en un, il s’applique soir et matin, et peut même se trouver en version pailletée pour les soirs de fêtes.

Le crayon khôl

Qu’on se maquille ou pas souvent, s’il y a bien  un produit qui fait l’unanimité chez les femmes, c’est bien le crayon khôl. Habituellement on le choisit noir pour se faire des yeux charbonneux à la Shéhérazade ou Aishwarya Rai, mais en 2012 l’extravagance des couleurs est permise ! Jaune, orange, bleu, vert… soyons fous !

 

Le gloss

gloss

Là encore, il faut reconnaître que pour la saison estivale on reste très influencé par les stars du show biz et par l’envie de paraître naturelle. Alors, on laisse tomber le rouge à lèvres bordeaux et on court se procurer un super gloss qui rendra notre bouche sexy.

Le parfum

C’est la touche finale mais qui fait toute la différence : le parfum. On peut choisir une eau de toilette « fraîche » plus adaptée à la saison. Une des valeurs sûres de ce domaine est l’eau de toilette Happy de Clinique. Elle est juste indémodable et transgénérationnelle.

- Myriam Mody –

Kelkoo France

 

Cette entrée a été publiée dans Santé & Beauté, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.