Mode Femme Printemps-Eté 2013, à vous de jouer !

Envie de renouveler les vêtements et chaussures stockés dans votre dressing ? Cela tombe bien, l’arrivée du Printemps est sans doute l’occasion de le faire. Mais pour être sûr d’être une fashionista hors pair, découvrez quelques conseils sur les tendances mode Femme du Printemps-Eté 2013 !

Evadez-vous en Asie avec le kimono

Kimonos Femme Printemps 2013 de Asos

Sélection de kimonos par la marque Asos – Copyright : madmoizelle.com

Chic et original, le kimono envahit peu à peu les garde-robes. Traditionnellement les geishas le portaient avec une large ceinture nouée dans le dos. Quant aux motifs, ils représentaient généralement aussi bien des fleurs comme le lotus ou la pivoine, que des animaux tels que le phénix ou le paon. Qu’il soit long ou court, vous pouvez le porter sans aucun souci en journée comme en soirée et avoir un look élégant et sexy. De plus le kimono est disponible généralement en de nombreuses matières agréables telles que la soie. Choisissez des motifs originaux le tout dans une tenue assortie de haut en bas pour vous démarquer et être la geisha à suivre !

Remettez-vous en forme avec des chaussures de running

L’hiver est à peine terminé qu’il faut déjà penser aux vacances d’été et être sûre de rentrer dans n’importe quel maillot de bain. Pour cela quoi de mieux que de faire un peu de footing régulièrement. Avec les jours qui se rallongent et le soleil qui refait son apparition, c’est l’occasion idéale. Mais pour cela on vous conseille de vous offrir une bonne paire de chaussures de running. Pour plus de motivation, choisissez des baskets qui s’assortissent en toutes circonstances aussi bien avec une jupe qu’avec un legging. Mais surtout évitez de les porter avec un jean trop large. Enfin dernier conseil pratique, prenez une paire avec une semelle résistante à l’extérieur (pour une bonne accroche) et confortable à l’intérieur ; vous pourrez ainsi courir des kilomètres entiers.

Le retour du rose

Sweat rose Femme Printemps 2013 American Apparel

Sweat Femme American Apparel – Crédits : Melty Fashion

Comme chaque année, certaines couleurs reviennent en force et éclipsent les autres coloris. Pour cette saison Printemps-Eté 2013, il s’agit du rose. Qu’il soit pâle ou flashy, cette couleur aura l’avantage d’égayer votre garde-robe et atténuer la morosité ambiante ! Certaines marques de vêtements essaient de faire oublier le cliché de la « Barbie Girl » en alliant par exemple un côté casual avec un rose sobre comme le sweatshirt Printemps-Eté 2013 rose fin d’American Apparel. Si vous préférez le rose fuchsia, ce n’est pas un problème d’en porter, à condition de l’utiliser plutôt pour les accessoires, en somme par petites touches.

Pour vos soirées, sortez les talons !

Avec l’arrivée des beaux jours et surtout des soirées estivales, il est crucial d’avoir dans sa garde robe les chaussures qui feront de vous une véritable it-girl ! La tendance de l’année est assurément les talons hauts aux couleurs chatoyantes avec par exemple du orange, du rose ou même du turquoise. Pour être encore plus dans l’air du temps, assortissez vos chaussures avec des vêtements ayant les mêmes nuances (vert menthe et jaune citron par exemple). Si vous préférez opter pour la sobriété, prenez des chaussures à tons unis ou éventuellement à deux tons avec des valeurs sûres comme le noir et le blanc.

 

Bien sûr d’autres styles de vêtements sont tendances cette saison, rien ne vous empêche de farfouiller dans toute la mode Femme pour compléter la sélection de ce post. A vous maintenant de faire votre choix !

 

-  Antoine Clicquot de Mentque -

Cette entrée a été publiée dans Mode, Shopping. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>