Dans la famille Beauty Addict, je demande pour Noël…

crédit photo : grainedecurieux.fr

Il y a des familles où on tombe dans le pot de crème hydratante dès que l’on est en âge de marcher. Comme sur un portrait de famille parfait, chaque membre est toujours tiré à quatre épingles, cheveux lustrés, teint éclatant et vêtements repassés. Une vraie pub Ralph Lauren, en somme !

Pour savoir quoi offrir aux membres de cette famille, voici le nouveau post de notre série cadeaux pour ce Noël 2012.

Bébé Cadum et ses grands frères et soeurs

Même pour nos petits bouts en couche culotte, il faut les meilleurs soins !  C’est pourquoi, toutes les mamans ont leurs marques fétiches dédiées aux bébés. La marque Mustela et son lait de soin hydratant fait partie du top 5 des supers mamans. Tout comme, le parfum Jacadi ou Tartine et Chocolat.

Les soins beauté des petites filles - crédit photo : juniorandco.com

Pour les plus grands, et notamment les petites filles coquettes qui rêvent de ressembler à leur princesse préférée, mais même pour les petits garçons qui veulent faire comme papa, la marque Corine de Farme a sorti plusieurs coffrets de parfum Disney. Il contient deux eaux de toilettes et des petites surprises sur les thèmes des princesses, de Cars, de la fée Clochette… Pour celles qui préfèrent la fiancée de Mickey, le coffret de parfum Minnie est également disponible.

Un cadeau qui plaira aux petits comme aux plus grands, est la fameuse brosse Mason Pearson. Cette brosse est tout simplement la Roll’s Royce des brosses à cheveux, faite en poil de sanglier. Ainsi, plus personne n’aura le cheveu ébouriffé en sortant de la maison. Mais si, on veut changer de style en se faisant des frisettes anglaises, Le fer à boucler Remington Stylist Easy Curl ou le fer Easy Wave de Babyliss, vous assisteront parfaitement dans cette tâche.

Maman Beautysta

Maman est peut-être celle qui est la plus sensible à tout ce qui touche la beauté. Elle sait donc l’importance d’investir sur le long terme. La technologie révolutionnaire de la brosse nettoyante Clarisonic est sans égale. Elle nettoie, exfolie, et affine le grain de peau.  Ses vibrations agissent également pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Quant on parle de technologie, on doit aussi parler de bons outils. Dans le maquillage, rien ne doit être laissé au hasard. C’est pourquoi, si  on veut se maquiller comme il le faut, il est nécessaire d’avoir les bons pinceaux : pinceaux fard à paupières, pinceaux blush ou pinceaux fond de teint. Il est nécessaire d’en avoir un pour chaque opération que l’on souhaite réaliser.

Parce qu’elle est toujours à la pointe des tendances, Maman mérite d’avoir ce qui se fait de mieux en termes de fond de teint : Touche Eclat d’Yves Saint Laurent. En plus, il se décline en plusieurs teintes et couvrent toutes les couleurs de peau. Si elle ne porte pas de fond de teint, qu’à cela ne tienne, aujourd’hui il existe des crèmes qui font plus qu’hydrater : les BB cream. Ces crèmes tout en un conviennent surtout aux femmes pressées qui ont un emploi du temps ultra chargé mais qui veulent tout de même rester au top.  Elles unifient et illuminent le teint, estompent les cernes, et protègent des rayons UV. Certaines font beaucoup parler d’elles, comme la BB cream d’Erborian au ginseng  et la BB cream de Garnier.

La manucure est devenue, ces dernières années, un prolongement de la tenue vestimentaire. Offrir un appareil de manucure pédicure, c’est donc garantir des ongles impeccables et soignés. En bonus, tout le monde pourra l’emprunter à maman !

Enfin, les futures mamans apprécieront les huiles de massage Weleda afin de prévenir les vergetures et protéger l’élasticité de la peau.

Et puis pour Papa

Le top des rasoirs : le StyleShaver - crédit photo : amazon.com

Papa a aussi le droit d’avoir le top des appareils pour faire le beau. Au panthéon des rasoirs, voici celui qui est au sommet : le StyleShaver de Philips. Ce rasoir, vous l’avez compris n’est pas là que pour raser, mais aussi tailler et styliser selon vos envies. Léger, il est également facile à prendre en main. Il pourra être facilement transporté en voyage avec sa trousse et son kit de rechargement.

Quant aux soucieux de leur apparence, on ne fait jamais l’impasse sur des détails. Quoi de mieux qu’un kit de blanchiment des dents pour affirmer son sourire et lui garantir un parfait éclat.

Maintenant les hommes ont leurs produits adaptés aux besoins de leur peau. Alors, plus question que chéri pique vos produits nettoyants. Il existe de très bons nettoyants visages pour homme qui respectent et traitent les problèmes cutanés masculins.

Enfin, s’il travaille beaucoup et dort peu, il y a de fortes chances que le chef de famille ait des cernes marquées. Pas de souci, les contours des yeux pour hommes sont de plus en plus performants, avec des actifs comme l’acide hyaluronique qui réduit en plus l’apparition des rides.

Parce que le monde de la beauté est vaste, vous avez sûrement repéré des produits à offrir absolument à Noël, dîtes nous lesquels !

- Myriam Mody -

Kelkoo France

Cette entrée a été publiée dans Art de vivre, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dans la famille Beauty Addict, je demande pour Noël…

  1. Aurélie dit :

    Mais où sont les cadeaux pourris?
    Le panti?
    Les pastilles pour l’haleine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>