Dans la famille en boîte, je demande pour Noël…

crédit photo : grainedecurieux.fr

Bien sûr, vous avez lu scrupuleusement nos billets pour vous aider à trouver le cadeau parfait qui ravira les adeptes de jeux vidéos et les férus de marques toujours au fait des tendances.

Maintenant vient le moment de s’intéresser à cette catégorie de personnes qui sont difficiles à combler tant leurs exigences ou leurs besoins sont élevés. Voici, la solution pour trouver le cadeau de Noël de la famille des difficiles à satisfaire : un coffret cadeau ou une carte cadeau !

Plus simple que ça, ça n’existe pas. Vous achetez une « box » qui porte sur un type de produit ou de service. C’est au destinataire de cette belle boîte de trancher sur le cadeau final et le moment où il sera délivré. Parfait donc pour les control freak et autres capricieux qui vous entourent. L’autre méthode consiste aussi à choisir une box selon un abonnement  dans la durée. De ce fait, l’heureux élu recevra ses coffrets régulièrement.

Vous vous dites qu’un coffret cadeau c’est froid et impersonnel ? Que Nenni ! Aujourd’hui, il existe une multitude de formules que l’on peut personnaliser. Il reste une part de mystère car vous choisissez la formule de box.

Alors, pour éviter de retrouver les cadeaux que vous avez sué à trouver, dans une boutique de récup, ou au fond d’un grenier, il n’y a pas plus simple que d’offrir un cadeau sur mesure et modulable. Plaisir garanti !

Pour les enfants

Vous rappelez-vous d’une de ces fêtes de Noël, ou vous vous attendiez à avoir le jeu Cluedo et que vous retrouviez avec un Mastermind à la place ? Bien sûr, aujourd’hui vous pensez à combien vous étiez capricieux à l’époque. Mais la vérité, c’est que ce souvenir vous a marqué. Pour que votre petite fille n’ait pas le même souvenir, sachez qu’il existe un concept pour les fillettes à partir de trois ans appelé Dolly Box, qui pour un prix fixe va leur permettre de recevoir des surprises à collectionner : un miroir, des barrettes, etc. Cette box est envoyée sur une base régulière et donne la possibilité à votre fille de cultiver son goût pour la création et avoir des activités privilégiées avec un adulte.

You

Les trésors d'enfants de Youkado box - crédit photo : plurielles.fr

Si votre enfant a déjà eu l’occasion de vous parler à maintes reprises d’un produit en particulier et que vous ne vous rappelez plus exactement, il y a sûrement ce qu’il désire au plus haut point dans la youkadoBox. Elle se destine à tous les publics. Pour les enfants, vous n’avez qu’à choisir le sexe et la tranche d’âge. Par la suite, vous choisissez la formule coffret qui vous convient en fonction du prix et de la sélection que le coffret offre. La seconde étape appartient à votre enfant qui pourra choisir le cadeau parmi la sélection du coffret. Pour les filles, par exemple, celles qui ont vu le dessin animé Clochette et le secret des fées pourront choisir le DVD Clochette et l’expédition féérique.

Les garçons pourront choisir parmi une multitude de cadeaux dont par exemple un jeu de Lego Super Hero ou encore le jeu vidéo de Marvel Super Hero Squad Combat.

Pour nos ados

Comme la plupart des ados de la planète, le vôtre a sûrement un smartphone.  Quoi de mieux que de lui offrir un cadeau qu’il pourra utiliser sur son téléphone ou sur son MP3 ? La carte iTunes va lui permettre de choisir un film, de la musique, des applications ou encore des jeux.

Pour les ados qui sont plutôt branchés cinéma, il est possible avec la nouvelle carte VOD de Videofutur de leur offrir une carte prépayée avec un nombre défini de films (que des nouveautés !) à visionner. Vous choisissez le montant et le nombre de films offerts. Et il n’a plus qu’à choisir le moment où il regardera ses films préférés avec ses amis !

Pour les surprendre et leur permettre de faire un peu d’activité physique tout en s’amusant, un coffret cadeau d’activité nautique dans le centre de leur choix, c’est l’assurance de sortir des sentiers battus et par conséquent de les ravir !

My Little Box pour les filles - crédit photo : www.mylittlebox.fr

Pour votre fille qui grandit, pourquoi ne pas lui offrir une box pleine de surprises girly ? My Little Box c’est la box girly par exemple. Vous recevez une box chaque mois, avec des carnets, des produits de beauté, des petits cadeaux comme un bracelet à motif liberty, de quoi se pomponner, des mots à accrocher sur son frigo pour ne pas craquer quand on suit un régime !

Si vous voulez lui offrir un box dont elle ne pourra plus se passer, pensez aussi à la JolieBox ! En plus d’envoyer directement et tous les mois des produits qui correspondent aux besoins de la saison du moment, le coffret contient un magazine. Vous recevrez donc en prime des conseils beauté par des bloggeuses hype du monde de la beauté !

Et pour les grands aussi

Pour votre mari chéri en recherche de sensations fortes, choisir un coffret de pilotage automobile est une idée qui fait toujours plaisir.

Si Monsieur est un vrai métrosexuel, c’est à dire un homme très coquet et préoccupé par son physique et sa forme, la DandyBox est le cadeau idéal ! Sur une base régulière, il reçoit des produits et des soins qu’il pourra tester et apprécier : des soins de peaux, ou encore des parfums… Le choix est varié.

Pour les jeunes mamans, Tiniloo Box vous permet de recevoir chaque mois des produits,  articles et conseils adaptés à votre situation de jeune maman ou future maman. Dans le même registre, Mum Box vous offre différents soins et  produits pour vous aider à vivre ces moments tout nouveaux pour vous.

Elle aime le thé, elle a droit à sa boîte ! Thé box est le coffret pour les amateurs de cette boisson relaxante. Elle découvrira chaque mois des nouvelles saveurs. Vous choisissez la formule qui correspond à la durée à laquelle vous voulez offrir ces boites

Pour nos envies de tête à tête, on peut offrir à notre couple une découverte gastronomique. De quoi dépayser les papilles en s’octroyant un bon moment d’intimité.

Toujours pour des gourmands qui aiment aller à la rencontre de saveurs inconnues, la GourmiBox propose de livrer chaque mois de 5 à 8 produits venant des régions de France. En plus de se régaler, on fait une bonne action en consommant local !

Et puis, si on aime les bonnes choses on aime aussi découvrir de nouveautés vins ! My Winebox c’est le coffret cadeau pour ceux qui aiment le vin mais qui n’ont pas le temps de se renseigner sur les cépages et autres infos. Vous faites des découvertes et apprenez en même temps.

Les plus aventureux peuvent choisir une formule Nuit insolite : le plein air, la découverte et la surprise… Tout est réuni pour passer un moment mémorable.

Enfin, parce qu’il ne faut pas les oublier, nos meilleurs amis ont aussi leur « boite ». Miaoubox vous propose trois formules selon la durée et livre directement à domicile au destinataire une boite faite pour votre compagnon à quatre pattes. Woufbox, c’est la version pour Milou !

La Miaou Box pour Kitty - crédit photo : http://inspired-design.tumblr.com

Vous avez  surement dû repérer des nouveautés en coffrets cadeaux, lesquelles ? Dites nous tout !

- Myriam MODY-

Kelkoo France

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Dans la famille en boîte, je demande pour Noël…

  1. La loupiote éclairée dit :

    C’est une mine d’idées !!!! toutes ces box
    Perso j’ai essayé JolieBox, et je n’ai pas été déçue.
    J’aimerais en essayer d’autres à offrir, ça change en tous les cas des cadeaux convenus c’est certain !
    Merci pour ce post !

  2. fanny dit :

    J’ai récemment acheté un abonnement à GlossyBox. Le service à la clientèle était nickel !
    Je vais sûrement offrir une WineBox à mon copain, si il est sage bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>