Dans la famille Geek, je demande pour Noël…

crédit photo : grainedecurieux.fr

Vous faites partie d’une lignée de vrais geeks ? Pas besoin de transpirer pour trouver le cadeau de Noël pour chacun des membres de la famille : cette année vos marques préférées se sont surpassées pour sortir des nouveaux produits à la pointe, juste à temps pour les fêtes.

Les enfants Geek

Les enfants GEEK - crédit photo : fr.akihabaranews.com

Dans une famille de geek, on se tient au courant régulièrement, c’est certain. Et c’est aussi très tôt qu’on est touché par le virus de l’informatique et de tout ce qui est High Tech. Alors quand on voit papa et maman avec leur tablette, on veut faire pareil. Qu’a cela ne tienne : VTech a pensé à vous les geeks juniors,  la tablette VTech Storio 2 existe en deux couleurs : rose pour les filles, et bleu pour les garçons. Que dire si ce n’est que vos petiots vont adorer. La tablette éducative fait fonction d’appareil photo intégré, de liseuse numérique, de consoles de jeux entre autres…

En parlant de consoles de jeux, Videojet a crée un certain nombre de consoles pour les enfants. La dernière en date : Kidspad 2 fera des heureux parmi les enfants Geek.

Quand on est geek, on l’est jusqu’au bout de sa tenue de tous les jours ! Porter un vêtement Spiderman, c’est montrer qu’on est un vrai geekboy !

Les ados Geek

Miss Geek en action - crédit photo : mashable.com

Les filles, c’est connu, aiment se prendre en photo. Alors, on a le choix de leur offrir une caméra GoPro, ou un super Polaroid Z340. La Gopro, leur permettra de se filmer dans toutes les situations et de jouer les cascadeuses de films. Alors que le Polaroid, à l’heure où l’application Instagram fait un malheur, sera le joujou rétro par excellence pour se faire des souvenirs instantanés.

Apple a pensé à tout le monde, mais c’est sûrement les jeunes filles qui apprécieront cette palette de couleurs offertes pour le choix des nouveaux iPod Nano 7e génération.  Les téléphones Nokia Lumia 820 et 920 sont tout aussi colorés, et bénéficient en plus du système windows 8.

Les étudiants à binocles, et même sans binocles, seront contents de recevoir un Macbook Pro Retina, avec un  écran qui ne fait plus mal aux yeux.

Si votre jeune garçon rêve d’être un agent secret, pourquoi ne pas lui offrir le téléphone que promeut l’agent 007 : le Sony Ericsson Xperia U.

Les autres, rêvent peut être du dernier iPhone ? On peut faire une gravure sur l’iPhone 5. Un téléphone personnalisé et dernier cri pour Noël, voilà un beau cadeau !

Peut être aussi que vos ados prennent déjà part à la guerre entre les deux géants de l’informatique : Samsung et Apple. Au geek pro-Samsung, on offrira plutôt un Samsung Galaxy Note 2. Sans doute, un des téléphones qui s’est le mieux vendu cette année.

La famille geek au complet

Le grille pain dans la série Big Bang Theory - crédit photo : http://serieall.fr

La famille Geek aime se réunir pour visionner des séries à son image. Regarder une saison de la série Big Bang theory, c’est un peu comme se retrouver plongé dans un monde qui nous ressemble : les vannes, les références, les vêtements, et même le détail du grille-pain Battlestar Galactica.

Dans la famille Geek, on sait que cette année un des produits high tech les plus attendus est la console nintendo Wii U. Elle est déjà en précommande, avant sa sortie officielle le 30 novembre.

De plus, dans cette même famille on va sûrement aller voir le film Bilbo le Hobbit, qui sort le 13 novembre. Alors  offrir le livre Bilbo le Hobbit pour Noël permettra aux fans de retrouver l’œuvre originale de Tolkien.

A la maison, on aime bien entendu surfer sur le web, alors on aime les nouvelles tablettes : iPad Mini, Asus Nexus 7, Samsung  Galaxy Tab 2, et même la tablette d’Amazon la Kindle Fire HD qui vient de sortir fin octobre en France.

Chez les geeks, on passe beaucoup de temps devant son ordi. On a donc forcément la tentation de manger, et boire devant son écran. Alors il vaut mieux se procurer un clavier lavable comme le clavier Logitech K 310.

Et puis, parce qu’un objet peut en cacher un autre, un porte-clés chargeur iPhone, c’est pour tous ceux qui n’ont plus de batterie en cours de journée. La crise de nerfs sera évitée !

On vous donne la parole les geeks, qu’est ce qu’il y a sur votre liste ?

- Myriam MODY-

Kelkoo France

Cette entrée a été publiée dans Shopping, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Dans la famille Geek, je demande pour Noël…

  1. Penny Penny Penny dit :

    La tablette de Vtech a l’air trop bien ! Bon après c’est le piège, il va falloir acheter tout un tas de jeux, mais ça vaut le coup d’essayer. Au moins je n’entendrais plus des « maman, tu sais, moi j’aimerais bien jouer avec l’iPad. et j’ai bien travaillé aujourd’hui à l’école ».
    Sinon le même grille-pain mais avec Yoda à la place de Battlestar Galactica, ça existe ?

  2. Niva dit :

    Oulala, on voit que cette suggestion n’a pas été composée par un/une geek dans l’âme.
    2 grosses erreur: le téléphone de james n’est absolument pas le xperia U mais le V qui au passage souffre d’un mauvais rapport qualité prix depuis la sortie du nexus 4.

    Bien que j’ai un note 2 et que je l’adore, ce n’est pas du tout le téléphone qui s’est le mieux vendu cette année car nous sommes à 3millions d’exemplaires contre 30 millions pour le S3 (oui bon il est sorti bien plus tard etc …) ….

    • Kelkoo FR dit :

      Bonjour Niva ! Merci pour ton commentaire et tes remarques intéressantes. En effet, tu as raison de pointer cette information, le Sony Xperia U n’est pas le smartphone de James Bond. En fait, il s’agit du modèle Sony Xperia T : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-t/
      Concernant le téléphone Samsung Galaxy S3, il s’agit effectivement du téléphone le plus vendu cette année, et ce devant l’iPhone 4S et l’iPhone 5!
      N’hésites pas à continuer à commenter nos articles.
      Bonne continuation :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>