Soldes d’été, c’est le moment de faire des bonnes affaires !

Les soldes d’été 2013 viennent de démarrer et se termineront le 30 juillet prochain. C’est l’occasion idéale pour faire de bonnes affaires et dénicher les meilleurs produits en promotion ! Ce cru de l’été 2013 promet d’ailleurs d’être exceptionnel en matière de bons plans, on vous explique pourquoi.

Crise économique et mauvaise météo mettent les stocks au plus haut

Le climat économique négatif qui perdure depuis de nombreux mois en France a mis le moral des consommateurs au plus bas. Cette baisse de moral est due aux incertitudes sur l’emploi et le pouvoir d’achat d’après les spécialistes. Conséquence, les Français réduisent leurs dépenses et cherchent en permanence les promos et les bons plans sur Internet en utilisant par exemple un comparateur d’offres comme Kelkoo. En plus de la crise, la mauvaise météo qui dure depuis janvier sur la majorité du pays n’incite pas les Français à sortir pour faire les boutiques et à renouveler leur garde robe pour l’été avec des vêtements légers.

Conséquence (positive), les magasins et sites de vente en ligne affichent des stocks très élevés et comptent sur les soldes pour les écouler. C’est pourquoi dès les premiers jours, vous trouverez des rabais atteignant parfois au minimum 50% !

De bons plans à trouver en mode et en produits d’été

Avec ces grosses remises proposées par de nombreux marchands, vous pouvez en profiter pour renouveler votre garde robe ou votre équipement de maison. Nous vous conseillons d’ailleurs de regarder sur les vêtements légers et tous les produits qui s’utilisent principalement en été. En effet et comme expliqué précédemment, ce sont sur ces catégories d’offres que les stocks (et donc les rabais) sont censés être les plus importants. N’hésitez pas à fouiller dans les vêtements femme, vêtements homme, et également dans les chaussures femmes et chaussures hommes pour trouver de nombreuses bonnes affaires.

Ainsi si vous êtes une fashionista vous trouverez d’importants rabais en ballerines ou en débardeurs par exemple. Vous cherchez à avoir ce qu’il vous faut pour la plage cet été, n’oubliez pas la crème solaire et les jeux de plage pour bronzer et vous divertir, mais toujours en soldes !

Côté maison, vous trouverez des promotions intéressantes pour l’achat de sorbetières et glaciers. Vous pourrez ainsi déguster chez vous à moindre frais de délicieuses glaces. Vous dénicherez également une panoplie de réduction dans l’univers des piscines hors-sol. Si vous disposez d’un jardin, c’est l’occasion idéale pour en installer une.

 

Après avoir suivi ces quelques conseils, nous espérons que vous aurez fait le shopping le plus avantageux pour vous. Mais pour cela on vous fait confiance !

 

- Antoine Clicquot de Mentque -

Cette entrée a été publiée dans Shopping. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>