Vite ! Une tenue pour la St Valentin !

Comme chaque année, le 14 février sera placé sous le signe de l’amour en l’honneur de la St Valentin. Que vous soyez en couple depuis de nombreuses années ou bien encore célibataire avec des vues sur quelqu’un, la St Valentin reste une formidable occasion de déclarer votre flamme, mais il n’est pas toujours aisé d’exprimer ses sentiments avec des mots si vous n’êtes pas né(e) avec l’âme d’un poète. Si l’amour vous laisse perplexe et que vous ignorez comment procéder, sachez que vous pouvez en dire long rien qu’avec vos vêtements. Soignez donc votre look en ce jour très spécial et trouvez dès maintenant la tenue qui vous emmènera directement au septième ciel : à vos marques, prêts, partez !

Le vieux couple

Retournez sur les lieux de votre première rencontre !

Retournez sur les lieux de votre première rencontre ! Crédit photo : Savvy Sugar

Votre couple a pris de la bouteille et vous commencez à manquer d’imagination pour entretenir la flamme des débuts ? Surprenez votre moitié en vivant cette St Valentin 2012 comme si c’était à nouveau votre première rencontre. Retournez si vous le pouvez sur les lieux où vos yeux se sont croisés pour la  toute première fois et, surtout, arborez les vêtements que vous portiez en ce fameux jour où Cupidon scella votre union d’un trait de flèche propre au destin. Vous ne vous souvenez plus de la tenue que vous portiez ce jour-là ? Pas de panique, choisissez-donc la tenue qu’il ou elle préfère afin de lui faire plaisir. Autre cas possible, vous avez toujours les vêtements que vous portiez le jour J dans vos placards mais, hélas, vous ne pouvez certainement plus rentrer dedans après toutes ces années ! Qu’à cela ne tienne, à vous de trouver dans le commerce la réplique de cette petite robe à bretelles ostensiblement décolletée, ou bien celle de votre fameux polo assorti à la couleur de vos yeux qu’il ou elle aime tant. La nostalgie a parfois du bon !

Le jeune couple

Pimentez votre nuit de la St Valentin !

Pimentez votre nuit de la St Valentin pour entretenir la flamme. Crédit photo : Savvy Sugar

Vous êtes ensemble depuis quelques semaines et vous pensez que cette relation peut durer. Félicitations, vous êtes un jeune couple plein d’avenir !  Ceci dit, soyez sur vos gardes. Il vous faut désormais éviter le piège de la routine qui peut user votre couple. Comment faire ? Ne vous reposez pas sur vos lauriers et continuez à prendre soin de vous pour séduire votre conjoint(e) ! Mesdames, choisissez avec soin votre lingerie afin de le faire succomber à vos charmes. Misez sur un ensemble de lingerie en dentelle transparente dans les tons rouge, rose ou noir, et osez le porte-jarretelles assorti avec des bas en soie très doux au toucher invitant aux caresses pour d’inoubliables préliminaires de St Valentin (une fois n’est pas coutume). Par ailleurs, n’oubliez pas de passer par la case épilation, version intégrale pour celles qui n’ont pas froid aux yeux. Enfin, rappelez-vous que c’est votre assurance qui vous rend si sexy, alors choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Pour ces messieurs aussi, le look a son importance. Les caleçons, chaussettes ou pulls avec des trous… A bannir une fois pour toutes ! Vous n’êtes pas obligé d’attendre que tous vos tee-shirts soient sales pour porter une chemise ! Montrez à votre douce que vous faites des efforts en portant une veste élégante, et si votre compagne vous a offert il y a quelque temps un bijou homme que vous n’aviez jamais porté parce que vous n’osiez pas, c’est peut-être le moment de prendre sur vous et de sauter le pas. Mais si, vous verrez, elle vous en sera tellement reconnaissante !

L’admirateur/trice secret(e)

Vous êtes seul(e), mais votre cœur bat la chamade lorsque vous croisez votre voisin(e) tous les mardis soirs en descendant les poubelles. Secouez-vous ! La St Valentin c’est votre chance pour faire comprendre à celui ou celle qui vous plaît à quel point vous vibrez rien qu’à sa vue. Vous êtes plutôt timide, et vous ignorez comment exprimer vos sentiments ? Et si, au lieu de vous donner tant de mal pour rédiger un poème d’amour, vous vous confectionniez des vêtements qui parleraient pour vous ? Faites-vous faire un tee-shirt à son nom ou à son effigie et créez la surprise en le portant au moment de le ou la croiser. Ainsi interpellé, votre amour secret va sûrement engager la conversation avec vous ! Mais si vous avez peur de bafouiller, inutile d’ouvrir la bouche. Retournez-vous simplement et dévoilez alors votre numéro de portable inscrit sur le dos de votre tee-shirt. Vous entendez un éclat de rire ? C’est peut-être bon signe… ou peut-être pas. Mais dites-vous au moins que vous aurez réussi à briser la glace !

Les célibataires

Osez la tenue d'Adam pour créer la surprise !

Vous souhaitez créer la surprise ? Osez la tenue d'Adam ! Crédit photo : Excessif.com

Vous êtes célibataire et vous menez une vie de débauche décomplexée. Les conquêtes amoureuses, ça vous connaît ! Votre tempérament ardent ne vous fait jurer que par le proverbe provençal : « A table comme en amour, le changement donne du goût ». Néanmoins, pour cette St Valentin, vous avez envie de vivre une soirée hors du commun. Qui sait, vous avez peut-être même envie de vous ranger, au fond de vous. Il vous faut donc séduire quelqu’un de spécial, et à cas spécial, technique de drague spéciale. Aussi, quelle tenue pourrait surprendre et séduire à la fois votre conquête d’un soir ? Aucune hésitation, choisissez la tenue d’Adam et Ève pour faire sensation ! Vous avez ramené quelqu’un chez vous après une soirée de la St Valentin plutôt bien arrosée, et vous avez envie d’en finir avec les clichés romantiques en tentant une approche plutôt directe : profitez du court moment où votre conquête s’éclipsera aux toilettes pour vous déshabiller intégralement et prenez une pose lascive sur le divan en attendant son retour. Effet de surprise garanti ! Si cette technique fonctionne, vous entamerez une nuit d’amour sauvage qui laissera peu de répit à vos voisins. Dans le cas contraire, attendez-vous à entendre de belles obscénités sur votre compte. A vous de prendre le risque ! Attention toutefois aux courants d’air, il serait dommage de vous enrhumer !

Cette entrée a été publiée dans Mode, Shopping. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.