Orlando, and your wishes come true…

Maintenant que le printemps est bien entamé, il est grand temps de penser à planifier vos vacances. Vous êtes à la recherche d’une destination qui plaira à toute la famille ? Si vous avez envie de sensations fortes et d’émerveillements, c’est à Orlando que vous trouverez votre bonheur. A quelques heures de route de Miami, la capitale des parcs à thème vous ouvre ses portes pour réaliser les rêves des petits et des grands.

Un paradis pour les enfants…

Walt Disney World

Walt Disney World – Copyright: waltdisneyworld.com, Wikipedia & girlgonetravel.com

Orlando et ses environs font partie de l’Etat de Floride, une région des USA qui réunit un grand nombre de parcs à thèmes, dans lesquels chaque membre de la famille trouvera son bonheur. On ne peut évidemment pas faire l’impasse sur l’immense Walt Disney World, le plus grand des parcs Disney qui à lui seul réunit quatre parcs à thèmes et deux parcs aquatiques. Rencontrer ses héros, se transformer en princesse ou en pirate à Magic Kingdom, parcourir les capitales mondiales à Epcot, faire un vrai safari photo à Animal Kingdom ou encore plonger dans un tournage de film à Hollywood Studios… TOUT est possible !

Pour les têtes brulées en quête de sensations fortes, courez à Universal Studios, un parc dédié aux grands films de cette mythique société de production américaine. Essayez les effrayantes montagnes russes de l’Incroyable Hulk ou explorez la jungle de Jurassic Park. Les fans du monde magique d’Harry Potter pourront visiter Universal Studio Island of Adventure et se balader dans les couloirs de Poudlard, boire une bièreaubeurre dans les rues enneigées de Préaulard et même voler à bord d’un hypogriffe ! Un vrai paradis pour les fans moldus qui pourront faire leurs achats comme de vrais sorciers sur le chemin de Traverse : baguette, cape, farces et attrapes…

Les amoureux du monde marin se presseront à Sea World, un parc d’attraction sur le thème des animaux marins. Belugas, dauphins, orques, lamantins… venez faire la rencontre de ces incroyables stars des mers pendant leurs shows, où bien observez-les dans leur habitat naturel grâce aux aquariums géants.

…mais aussi pour les grands !

Kennedy Space Center

Kennedy Space Center - Copyright: kennedyspacecenter.reservedirect.com

La tête dans les étoiles ?  Vous avez toujours rêvé d’être un astronaute ? N’attendez plus et venez assister à un lancement de fusée, rencontrez de véritables astronautes et participez même au programme d’entrainement de la NASA au Kennedy Space Center, un centre à 45 minutes de route d’Orlando dédié à la conquête spatiale où la fiction se mêle à la réalité. Et vos rêves d’enfants se réalisent !

Pour celles qui ont des rêves plus terre à terre, vous ne pouvez pas visiter Orlando sans faire une pause shopping dans les Orlando Prenium Outlets ; des villages de plein air uniquement constitués de grandes enseignes comme Victoria Secret, Burberry, Juicy Couture…Venez ici remplir vos valises d’articles de grande marques à des prix imbattables.

Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre billet d’avion ?

 

-Antoine Clicquot de Mentque-

Cette entrée a été publiée dans Destinations, Vacances. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>